Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de cindou
3 août 2009

ce mois d'aout...

dans notre p'tit nid ça bouge , le parquet est presque fini(mon p'tit mari on peut compter sur lui ouf!!!) ,luminères aussi

reste le terrassement et les murs de soutènement en grosse pierre du pays, je me réjouis , pour de ce qui est de dôme

personne à l'horizon c'était les congés du batiment on va voir si ça va enfin bouger j'ai comme une ch'ti doute ...

j'ai oublié de vous présenter une nouvelle petite venue dans notre famille ZOé elle est super gentille!!!!!SPA54777

Publicité
Commentaires
C
Mais qu'elle est belle ! Trop adorable ! Je me réjouis de voir l'avancée des travaux. Je t'envie énormément car ta maison est trop belle. Bravo pour la déco et travaux.
La déco de cindou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité