Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de cindou
8 mars 2008

salut les filles....

Comme certaine l'on remarquée, je ne suis pas très motivée ces derniers temps....

le morale dans les chaussettes et les baskets!!!!

Un projet qui n'avance pas juste pour quelques papiers administratifs et une attente interminable.

Alors la déco de cindou , sans maison ,  sans plaisir c'est pas chouette.

Je voulais savoir parmi toutes celle qui visite mon blog si il  a toujours lieu d'être alors un p'tit mot me fera

peut-être changer d'avis, merci d'avance cindou

SPA51031

Publicité
Commentaires
M
un petit coup de mou ma cindou ? Faut en parler aux copines, tu peux compter sur nous pour te remonter le moral..Au fait, je suis allée voir le site dont tu m'as parlé à la crèche...Hallucinant!!!! J'ai été aussi "étonnée" que toi!! Allez, courage, tu sais bien que t'es la meilleur en idées déco... biz, à jeudi
S
coucou ma belle , tout te souris . tu as un mari en or et trois enfs beaux comme des anges ce n est une moison ( qui se fait un peu attendre c est vrai ) qui va te miner quand meme . Courage tout arrive a ceux qui savent attendre . Mon mur attend un beau cadre blanc fait par tes mimines d artiste .Gros bisous et demain a la creche
B
Cindou !! t'es où ??<br /> reviens vite ! tu nous manques !!<br /> gros bisous !!!
C
que vois-je une baisse de moral par ici !!! Allez ce n'est pas grave, on a tous à un moment donné le bas régime qui s'installe...reprends des forces et reviens vite sur la toile !!! En attendant, je vois que mon kézako a mis une petite lumière pétillante dans tes yeux...viens vite voir la réponse ;-)
D
o)) non n'abandonne pas !!! moi j'aime venir jeter mon oeil sur ton blog !!! j'aime beaucoup tes decos !!! allez un mars et ça repart !!! tu sais tenir un blog n'est pas facile des hauts et des bas on les a toutes ....et puis le principal c'est d'avoir d'abord plaisir à poster des articles et surtout partager ....allez je suis sure que tu vas retrouver le punch !!!....repose toi un peu !!! bon courage !<br /> @+delp.
La déco de cindou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité