Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de cindou
5 novembre 2007

prochainement sur le blog!!!!

...photos de la maison où l'on va squatter pendant la construction de notre news maison un rafraîchissement s'imposait à suivre ,il faut que je prenne mon numérique!!!! absolument!!! sans faute!!!!je vais essayer car déja peind la cuisine,wc et les chambres alors pour le avant après ce sera dur mais quelques idées pas chers seront les bien venues je suppose!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Il faut le faire ... moi, de mon côté... je fais pareille ... si cela te dis, je t'invite à venir faire un tour chez moi <br /> à travers la serrure de la grange !<br /> D'ailleurs, je suis en retard avec photos ... mais que veux-tu ... beaucoup beaucoup de boulot ... comme toi ... je suppose !!<br /> Bise
A
QUEL BOULOT. MAIS TOUJOURS AUSSI ACTIVE. QUEL PUNCH. BRAVO. CONTINUE ET A TRES BIENTOT
L
j'ai hate de voir les photos....
La déco de cindou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité