Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de cindou
22 août 2007

help donner moi toutes vos idées!!!!

et bien voilà encore une de mes idées et chris n'est pas très heureux,je nous ai inscrit pour être la famille de l'année pour représenter un grand centre commerciale!!!

Il faut qu'on fasse quelques choses d'originale pour présenter notre p'tite famille sur un podium,chris est ravi et ce le 2 septembre, ben voyons!!!(on a cinq minutes et on fait ce qu'on veut:chanson,danse mime......)

Alors toutes vos idées sont les biens venues car là je buche !!! Il y a un voyage pour six personne à la clé.

Nous avons une chance sur vingt alors les filles allumez vos lanterne et à vos com's cindou

Publicité
Commentaires
V
ben oui combien de temps sur le podium ...<br /> pourquoi pas une tenue de égypsienne : cléopatre et ... <br /> <br /> ou blanche neige et ... <br /> <br /> la foret et les arbres : camouflage + feuilles et fruit d'automne <br /> <br /> ou encore sorcière + marmites <br /> <br /> ben voilà <br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> Valla
B
Je serais ravie de vous aider, mais effectivement, je ne vois pas ce qu'il faut faire...est ce une création ? une représentation ?
E
as tu des précisions sur ce que vous devez faire ?? car là comme ça je vois pas trop
La déco de cindou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité