Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de cindou
9 août 2007

après encore une journée maucade...

Ce matin 7 heure,j'ai d'abord fini les croisillions pour mes fenêtres dans mon garage beurk que c'est triste.... j'en ai fais six plus que trois grands!!!!Puis,j' ai refais mon armoire,oup's mon petit buffet...  voilà ce que ça donne .J'ai vu des étiquettes en bronze pour mettre sur les tiroirs je crois que je vais les  acheter, à la prochaine aventure de mon p'tit meubl....buffet!!!!hihihih!sans oublié les deux valises de mes deux grands qui partent dix jours à la mer (snif il vont me manquer),une grosse manne à repasser et une p'tite tête blonde qui ouvre et ferme toutes mes armoires en vidant le contenu..... vivement mon lit!

5433_1SPA52163SPA52261

Publicité
Commentaires
P
Et bien quel courage après tes fenêtres!!!!<br /> En tout cas ton buffet est vraiment très symap comme ça...relookage réussi ;-)
E
bien joué la seconde vie du buffet !
R
Pas mal la transformation... tu ne chaumes pas toi non plus dis donc... bravo...bizou
La déco de cindou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité